Pommes de terre à la sauce ciboulette

Pommes de terre à la sauce ciboulette

Les pommes de terre sont naturellement riches en glucide, en vitamines et nutriments, avec un apport calorique modérée. Nous les feront aujourd’hui cuire au four pour préparer un plat de pommes de terre à la sauce ciboulette.

Loading...

Une pomme de terre au four est un excellent plat d’accompagnement, mais les mauvaises garnitures augmenteront les calories, les matières grasses et les points. Chose qui fera de ce légume bon pour la santé un désastre alimentaire.

Avec peu d’ingrédients, que vous trouverez facilement dans votre cuisine, nous vous invitons à préparer un délicieux plat à servir en accompagnement.

Ingrédients 4 parts – 4 SP / part :
  • 4 pommes de terre de 100 g chacune
  • 15 cl de crème fraîche allégée 20%
  • 1 gousse d’ail
  • 20 g de ciboulette ciselée
  • Sel et poivre.
Préparation des pommes de terre à la sauce ciboulette :

Commencez par bien laver les pommes de terre puis enveloppez-les dans du papier aluminium. Faites-les cuire ensuite au four 180° pendant 45 minutes.

Dans un bol mettez la crème, la ciboulette et la gousse d’ail hachée, salez et poivrez puis mélangez bien.

Sortez les pommes de terre du four et coupez-les en deux sur la longueur, puis divisez la sauce en 4 parts et versez une part dans chaque pomme de terre.

Décorez avec un peu de ciboulette et servez les pommes de terre à la sauce ciboulette accompagner d’une salade et d’un plat de viande.

Loading...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire
Please enter your name here